Envie de participer ?

LE SALON D'AURELIE

Site internet : https://www.planity.com/le-salon-daurelie-72250-parigne-leveque

A Parigné l'Evêque, le Salon d'Aurélie répond à toutes vos envies capillaires, quelles qu'elles soient. Toute la famille trouvera son bonheur auprès d'Aurélie et de son équipe. A votre écoute, votre coiffeuse vous livre un diagnostic précis avant de réaliser toute prestation.

Avec son coin salon cosy et ses fauteuils confortables. Le Salon d'Aurélie est une invitation à la détente et au bien-être.

Toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer un agréable moment entre les mains de votre coiffeuse. L'occasion de rafraîchir sa coupe ou, pourquoi pas, d'en tester une nouvelle selon les conseils de l'équipe qui étudiera avec attention la nature de votre cheveu, son volume, sa texture afin de vous proposer une coupe qui vous corresponde parfaitement.

Que vous souhaitiez raviver votre couleur naturelle ou couvrir vos cheveux blancs, la coloration doit prendre en compte votre teint et votre carnation ainsi que la couleur de vos yeux.

Faites confiance à votre coloriste pour vous aider à trouver la couleur la plus adaptée à vos attentes.

Mèches et balayage sont recommandés si vous préférez colorer partiellement votre chevelure en lui apportant des reflets aussi discrets que lumineux.

Le Salon d'Aurélie coiffe autant au féminin qu'au masculin et vous assure un accueil personnalisé, attentif et bienveillant.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

- Lundi 13h-18h
- Mardi 9h30-12h30 / 14h-19h