Envie de participer ?

Circuit DECATHLON - Tour 2

Le samedi 20 janv. 2024, de 09h à 17h
Lieu : salle orion 72250 PARIGNE L'EVEQUE

Tu es un ou une joueur(se) licencié et nouveau licencié(e) c'est l'occasion de venir découvrir la compétition en participant au "Circuit Décathlon".

Le premier tour du Circuit se déroulera le samedi 18 novembre 2023 :

• à Parigné l'évêque pour les catégories Baby ping (pour les petits sous forme d'ateliers - jeux), Poussins et Benjamins
  • à Changé pour les catégories Minimes, Cadets et Juniors

Je vous communique dès maintenant les autres dates :

• Samedi 20 janvier 2024 à Parigné et Changé
  • Samedi 16 mars 2024 à Parigné et Changé
  • Samedi 01 juin 2024 à Le Mans Sarthe TT

Si tu corresponds aux critères suivants, je te propose de t'inscrire via le club pour y participer.

• Garçons : Le circuit Décathlon est ouvert à tous les poussins et uniquement aux benjamins lors de leur 1re année de licence (Tradi ou Promo) ou licencié après 22 janvier 2023.
  • Filles : Le circuit Décathlon est ouvert à toutes les poussines et Benjamines (Tradi et Promo) , et pas uniquement aux 1ères licences.
  • Minimes, cadets et juniors : ouvert à tous les joueurs lors de leur 1ère année de licence (tradi ou promo) ou licencié après 22 janvier 2023 Tableaux mixtes.

Horaires :
Le Matin à Parigné :

• Tableaux Poussin(e)s Pointage 09h15 Fin prévue vers 12h. (les poussines ont le choix de jouer soit avec les poussins soit avec les féminines (le club envoie un mail pour le préciser)
  • Atelier baby ping : Pointage 09h15 pour Parigné, Champagné, Changé, Ruaudin, Arnage et autres clubs proches de Parigné.
  • Pointage 10h30 pour les clubs manceaux, Montfort, Ste Jamme, Maresché, Chateau du Loir, Bonnétable, Spay et autres clubs.

Attention en fonction du nombre d'inscrits aux ateliers, l'horaire peut être modifié. Il vous sera confirmé par mail le jeudi 16 novembre 2023.

Après midi Parigné :  Tableaux Benjamins 1 et 2 et Filles Pointage 13h30 Fin prévue vers 17h00

Après midi Changé : Tableau Minimes, Cadets et Juniors Pointage 13h30 Fin prévue vers 17h00

Si nombre d’engagés insuffisant en cadets et juniors, ces 2 catégories seront regroupées en 1 seul tableau cadets-juniors.
En fonction du nombre d'inscrits dans les différents tableaux à Parigné et à Changé, l'horaire de fin de compétition peut varier.

toute l'association